Versión Española Versión Mexicana Ibercampus English Version Version française Versione italiana

20/4/2021  
    à Ibercampus à  | Comité de rédaction | Qui sommes-nous? | Idéologie | Contactez | Souscrire | RSS RSS
Politiques
Les politiques d´inclusion
I+D+i
Capital humain
Économie
Culture
Stratégies vertes
Santé
Société
Sportif
Procédure
Entrevues
Éducation
Bourses d´études et de pratiques
Emploi et formation
Amérique latine
Évolution chez les jeunes
Entreprises et RSE
Universités
Appels
 Empresas y RSC
ALSTOM
ARCELORMITTAL
BNP PARISBAS
BOUYGUES
CARREFOUR
CREDIT AGRICOLE
DANONE
EADS
EDF
GDF
HERMÈS
LA POSTE
LAFARGE
LMVH
L'ORÉAL
MICHELIN
ORANGE
PERNORD RICARD
RENAULT
SAFRAN
SANOFI
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
TOTALE
VEOLIA
VINCI
VIVENDI
 Universidades





















































SANTÉ
Sur la base de la lutte des gènes normaux et mutés

Nouveau traitement pour guérir la leucémie


Une étape clé dans la compréhension de la nature de la lutte pour la supériorité entre les gènes mutés et normaux pourrait conduire à de nouveaux traitements contre la leucémie, selon une équipe de chercheurs de l´Université de Birmingham et l´Université de Newcastle, Royaume-Uni. Leurs travaux, publiés étudié la leucémie myéloïde aiguë de rapports in´Cell de comprendre pourquoi les cellules leucémiques ne sont pas en mesure de se développer normalement dans les cellules sanguines matures.
Marga Peñafiel 22/9/2014 envoyer à un ami
Comparte esta noticia en TwitterComparte esta noticia en FacebookComparte esta noticia en TwitterAñadir a del.icio.usAñadir a YahooRSS
 Les cellules souches de la moelle osseuse se chiffrent en milliards de différentes cellules du sang chaque jour, un procédé qui ressemble à une ligne de production avec des gènes qui agissent en tant que régulateurs de contrôler toutes les étapes de la formation du sang. La leucémie se produit lorsque les cellules souches de régulation de l´ADN codant sont modifiées par mutation.

Quand une mutation dans les gènes régulateurs concernés se produit, le finement équilibré par la ligne de production est à l´arrêt avec des conséquences dramatiques. Ensuite, une réaction en chaîne se produit, en modifiant la fonction d´autres régulateurs dans le processus, de sorte que les nouvelles cellules ne sont transformés en cellules sanguines normales, mais les cellules leucémiques se multiplient et commencent à prendre en charge le corps.

"Ce type de leucémie, en particulier sont caractérisés par une mutation dans un gène qui produit une régulation altérée. Autrement dit, celui qui n´est pas produit normalement et se comporte d´une manière différente. L´effet de la mutation de la réaction en chaîne est énorme" explique le professeur Constanze Bonifer, Université de Birmingham.

L´équipe a montré que cette régulation anormale à pied des centaines d´autres gènes, de nombreux régulateurs eux-mêmes. En raison de la modification drastique de la ligne de production, la formation normale du sang ne se produit pas, mais les cellules leucémiques sont générées.

"Comprendre comment ces régulateurs fonctionnent est essentiel. Comme toutes les cellules contiennent deux copies de chaque gène, l´un de la mère et l´autre du père, ces cellules leucémiques ont un gène muté et l´autre sans changements qui rendrait régulateur normal" Bonifer béton.

Les cellules que vous êtes "confus"

"Ce qui se passe dans la cellule leucémique est essentiellement une bataille pour la suprématie entre les deux régulateurs, avec le muté gagner beaucoup de temps. Cette situation est aggravée par le contrôleur normal, qui tente de compenser la perte, et, ce faisant, modifie la gènes de sortie qui, autrement, ne seraient pas touchés par le régulateur anormale. tout simplement, le résultat est un désastre. cellules sont confus et ne peuvent pas devenir des cellules sanguines matures ", at-il ajouté.

L´équipe a identifié que l´élimination des cellules mutées réglementaires autorisés à reprendre à leur comportement normal et la ligne de production à son traitement normal. "Ce régulateur modifié reporte milliers de gènes. Si votre orientation peut inverser les changements qui sont à l´origine de la ligne de production de cellules, puis en fin de compte qu´il faut donner de nouvelles pistes pour un traitement plus précis de la leucémie», at-il ajouté.

Pour sa part, le professeur Olaf Heidenreich, Université de Newcastle, ajoute que sachant que vous pouvez restaurer la fonction normale de cette ligne de production donne un réel espoir, tout en reconnaissant qu´il est beaucoup plus facile à faire dans le laboratoire que dans le corps humain.

"Maintenant, nous pouvons étudier comment il fonctionne et comment remplir ces inhibiteurs régulateurs mutés», a déclaré Heidenreich, qui est à la tête de la prochaine recherche de transformer cette découverte «révolutionnaire» dans les thérapies qui pourraient fournir de nouveaux moyens pour lutter contre la leucémie.

Autres questionsSanté
Un laboratoire américain envoie de l´anthrax par erreur
Les structures médico-sociales s´inscrivent dans une nouvelle démarche de responsabilité sociétale
Travailler plus de 40 heures nuit à la santé cardio-vasculaire
Une infirmière espagnole est contaminée par le virus Ebola
L´aspirine peut freiner le risque de avoir un cancer de la prostate
Inauguration de l´exposition´C3RV34U, l´expo neuroludique´ à la Cité des sciences et de l´industrie
Les Français sont mal préparés aux premiers secours, selon la Croix-Rouge
Les jeunes fumeurs réguliers de cannabis particulièrement sujets à l´échec scolaire
Santé : garanties d´un remboursement minimal par les complémentaires d´entreprise
Doctors implantent un coeur artificiel à l´hôpital universitaire de Nantes

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter
L´inclusion financière
Égalité de traitement entre égaux
Carlos Trias
Voulez-vous un blog de votre choix et de lire dans tous les collèges?
Découvrez ici
LIVRES
Le capital fictif, Comment la finance s´approprie notre avenir.
Comment sommes-nous devenus si cons?
Une France sous influence
Merci pour ce moment
Le mal napoléonien
Moi, Malala, je lutte pour l´éducation et je résiste aux talibans
THÈSES ET MÉMOIRES
Mentions légales | Politique de confidentialité | Comité de rédaction | Qui sommes-nous? | Idéologie | Contactez | Tarifs Flyer | RSS RSS