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ENTREPRISES ET RSE
Europe :

Orange et Samsung lancent une opération en faveur des enfants autistes

Orange sengage dans la lutte contre lautisme.

Orange et Samsung lancent conjointement l´opération "happy faces" en Europe afin de soutenir les associations d´aide aux enfants autistes. L´opération débute le 2 janvier en France.
Imene Hamchiche 3/1/2014 envoyer à un ami
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Afin de soutenir les enfants autistes, Orange invite le grand public est à participer à « happy faces » dans les boutiques Orange de plusieurs pays européens. Cette opération consiste à se prendre en photo en boutique avec le Samsung Galaxy Note 3 ou la montre Samsung Galaxy Gear, puis à personnaliser sa photo et à la publier sur le site web dédié à l’opération : www.aworldofhappyfaces.com.


Dès le cap des 130 000 photos publiées atteint, Samsung offrira 250 tablettes Galaxy TAB 3 aux associations soutenues par la Fondation Orange dans le cadre de son mécénat en faveur des enfants avec autisme.


La Fondation Orange n’en est pas à son premier galon d’essai puis qu’elle soutient la cause de l’autisme depuis plus de 20 ans en participant à la création et à l’aménagement de structures d’accueil, à la formation, à la recherche et à l’organisation de séjours de loisirs. Samsung a souhaité apporter son soutien à cette opération dans le cadre de ses actions menées à travers le monde dont la vocation est de venir en aide à l’enfance.


Avec « Happy Faces », Orange et Samsung invitent le public à découvrir les usages du Galaxy Note 3 et de la Samsung Galaxy Gear et d’aider en même temps les enfants autistes qui ont une faculté à mieux assimiler certains apprentissages grâce aux tablettes numériques.


En France, l’opération « happy faces » débute le 2 janvier et dure jusqu’au 31 janvier 2014 dans plus de 600 boutiques. En Roumanie, Belgique, Pologne,  Luxembourg et Belgique, l’opération aura lieu du 1er au 28 février 2014.


source : www.orange.com

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