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Rapport Horizon 2020
 Les écoles doivent de s´attaquer aux ´défis ultra´ des compétences numériques
 Les faibles aptitudes et compétences numériques des écoliers et la nécessité d´intégrer une utilisation efficace des technologies de l´information et de la communication dans la formation des enseignants figurent parmi les défis les plus pressants auxquels l´enseignement scolaire européen est confronté aujourd´hui, selon un rapport publié par la Commission européenne et le New Media Consortium, un organisme américain à but non lucratif réunissant des experts en technologies éducatives. 
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Partenariat UE-Chine sur les TIC
 CHOICE : le projet qui encourage la collaboration entre la Chine et l´Europe
 La Chine est devenue la troisième destination la plus importante de délocalisation de la recherche TIC. Le projet CHOICE assurera la continuité et le progrès dans le soutien et le renforcement de la collaboration entre la Chine et l´Europe sur la recherche sur les TIC. 
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Emploi
 La Commission propose d´améliorer le réseau d´aide à la recherche d´emploi EURES
 La Commission européenne vient de présenter une proposition visant à renforcer le réseau paneuropéen de recherche d´emploi EURES afin d´augmenter le nombre d´offres d´emploi proposées, d´accroître les chances de recrutement des travailleurs et d´aider les employeurs – notamment les petites et moyennes entreprises – à pourvoir leurs emplois vacants de manière plus rapide et adéquate. 
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L´UE encourage plus de femmes dirigeantes
 Les femmes européennes ont une faible représentation dans des postes dirigeants
 Le Rapport sur les femmes et les hommes dans des positions de leadership dans l´Union européenne 2013 se penche sur la situation actuelle et les progrès récents de l´équilibre entre les sexes à travers une gamme de postes de décision dans les secteurs public et privé, y compris les entreprises, les institutions financières, la politique, la fonction publique et le pouvoir judiciaire. 
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Augmenter de 9 milliards d´euros le PIB annuel de l´UE
 Une plus grande présence des femmes dans le secteur de l´économie numérique de l´UE
 Attirer un plus grand nombre de jeunes filles vers les carrières du secteur numérique et accroître la représentation des femmes dans les emplois de ce secteur serait bénéfique à l´industrie numérique, aux femmes elles-mêmes et à l´économie européenne. Telle est la conclusion première de l´enquête de la Commission européenne sur le rôle des femmes dans le secteur des technologies de l´information et des communications (TIC). 
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Objectifs du Millénaire pour le développement
 L´UE finance la scolarité de 14 millions d´enfants dans la dernière décennie
 L´Union européenne (UE) a financé l´éducation de près de 14 millions d´enfants dans les pays en développement au cours de la dernière décennie, selon un rapport publié aujourd´hui par l´exécutif européen sur la contribution européenne aux objectifs du Millénaire pour le développement (OMD). 
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Première Initiative mondiale pour l´éducation
 Initiative pour améliorer la qualité de l´apprentissage dans le monde entier
 Le 25 Septembre marque le premier anniversaire du lancement de la première initiative mondiale pour l´éducation. Dirigée par le secrétaire général de l´ONU Ban Ki-moon, les objectifs de l´initiative sont de mettre tous les enfants à l´école, pour améliorer la qualité de l´apprentissage et de favoriser la citoyenneté mondiale. 
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La Conférence de la Jeunesse de l´UE démarre à Vilnius
 L´inclusion sociale des jeunes doit être une priorité
 La Conférence Jeunesse de l´UE à Vilnius (Lituanie) voit les jeunes unir leurs forces pour réitérer le besoin que l´UE passe à l´action pour permettre à ceux et celle qui sont le plus lourdement touchés par la crise de réintégrer la société et le marché de l´emploi. 
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